Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de rue de grece
Archives
4 septembre 2012

Nouveau chantier....la commode

 

Jaune poussin c'est la couleur de la commode récupérée en début d'été. Un peu trop jaune et ça ne va pas du tout dans mon entrée. Pratique pour ranger écharpes, foulards, gants , cheches et autres accessoires et en plus la taille convient parfaitement . Je la vois déja avec une plante , une boite pour les clés.......

P1070180P1070184

 

Début du chantier par le poncage. Il me reste encore les 3 tiroirs. Le plus difficile est de choisir la nouvelle couleur. Pour l'instant je penche pour un vert mousse avec rayures verticales ( bleu et brun ou gris). Mon point de départ 2 jolies boutons en porcelaine . Il ne me reste plus qu'a faire le tour des marchands de couleurs.

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier de rue de grece
Publicité
l'atelier de rue de grece
Derniers commentaires
Publicité